Brevet du petit athlète

Par Gérald EL KADDIR, publié le mercredi 2 juin 2021 20:48 - Mis à jour le mercredi 2 juin 2021 20:48
dip.jpg

Les élèves de maternelle de la petite à la grande section ont participé à une rencontre digne de champions olympiques.

C'est à travers des ateliers autour de l'athlétisme que les élèves ont pu mettre en oeuvre leurs apprentissages de l'activité physique autour de verbes d'actions tels que courir, sauter, lancer, s'équilibrer, enjamber, slalomer pour affiner les habilités motrices en jeu.

Une rencontre sportive qui s'est clôturée par la remise du diplôme du brevet du petit athlète.

Nos élèves sont prêts pour les J.O 2024 à Paris.