Evènement le 6 décembre 2021: Venue du père noël à l’école.

Par Gérald EL KADDIR, publié le lundi 6 décembre 2021 15:16 - Mis à jour le mardi 7 décembre 2021 08:06

Les élèves de maternelle et de CP ont pu rencontrer le Père Noel venu du Pôle Nord. Un moment fort pour lequel les enfants n'ont pas manqué de le remercier en chansons pour les cadeaux apportés. Joyeux Noël à tous !

C'est avec beaucoup de joie que les enfants de maternelle et de CP ont reçu un hôte de marque en la personne du Père Noël.

Accueilli près de la cheminée et du sapin, le père noël a raconté sa venue à Kinshasa depuis le Pôle Nord  Nord et a conté quelques histoires pour le plus grand plaisir de tous les enfants.

C'est avec beaucoup d'attention et avec un regard émerveillé que les élèves l'ont écouté.

Ils lui ont  chanté quelques refrains de noël pour le remercier de sa venue: "Petit garçon, "Bons baisers de Kinshasa", L'amitié"».

C'est avec un cadeau remis aux élèves, par le père noël, que tous l'ont salué en lui souhaitant beaucoup de courage pour fabriquer tous les jouets pour les enfants sages du monde entier.