Actualités du Collège

Atelier "Eloquence"

Par Laurent BERTIN, publié le lundi 7 juin 2021 14:29 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 14:29
WhatsApp Image 2021-06-07 at 10.31.39.jpeg
Finale de l'atelier "Eloquence"

C’est avec beaucoup de force et de conviction, face au public et au jury le 5 juin, que les élèves de l’atelier « Eloquence » du collège et du lycée, mené par Monsieur Andrieu ont exprimé leur propos sur le thème de l’intolérance (raciale, ethnique, religieuse…).

Les élèves n’ont pas manqué de références et d’imagination pour évoquer ce sujet d’actualité et c’est même avec passion et parfois même avec émotion qu’ils ont transporté le public venu les écouter.

Bravo aux 8 élèves qui se sont essayés à l’art oratoire et félicitations aux gagnants.